Magazine Animaux

Des nouvelles ! Des nouvelles ! Des nouvelles !

Par Cherrydog

Oh, c’est bon, j’ai compris, pas la peine de te répéter hein :)

Non, sans déconner, je ne suis pas assez régulière ici et cela me gêne énormément. A quoi sert un blog si il n’est pas alimenté au moins 2 à 3 fois par semaine ? Rien, je vous l’accorde. Je vais donc tâcher de me tenir à cela, c’est en plus un réel plaisir quand j’en prend le temps.

J’ai reçu tous les nouveaux produits depuis déjà plus d’une dizaine de jours (photographies en bas du billet). Et aucune déception sur la qualité, les coupes, le packaging. Just perfect ! Bon la douane m’aura assassiné au passage (en même temps plus d’une dizaine de colis, cela ne passe pas inaperçu ;)) mais c’est le jeu ma pauvre Lucette, il faut bien payer la TVA française. En revanche, les frais de dossiers & co, je m’en passerais largement. Un petit exemple : une commande de 300€, j’ai payé 99€ de douane soit le tiers du prix des produits. Verte, je suis ! Car qui dit taxe en supp’, dit prix à la hausse. Je m’attelle tellement à trouver des vêtements et accessoires de qualité qui ne coûtent pas un bras (bien entendu, je sors Louisdog du lot là hein ^^) qu’augmenter un prix est toujours un crève-cœur pour moi. Oui, ma politique a toujours été la même : vendre + mais – cher, que vendre peu à prix délirant. Et surtout avec des produits inédits. J’aime trop farfouiller.

Ces derniers 15 jours ont donc été assez intenses. Entre l’arrivée des nouveaux produits, calculs, photographies, insertion supplémentaire de modules sur le site, gestion des commandes qui ont littéralement explosées (moi, qui pensais innocemment qu’en cette période estivale, je me reposerais sur mes lauriers, que nenni !). Hyperactivité, vous voyez le genre ?

Il m’est arrivé aussi une aventure avec la marque PetRageous Designs. J’ai commandé des gamelles et 2 modèles de sets de gamelle (ouais, je savais pas comment appeler ça : set de table = set de sous gamelle = set de gamelle (trop forte la fille)). J’ai commandé ceci, les seuls que je trouvais à mon goût chez eux, simples mais funky design moumoute.

Des nouvelles ! Des nouvelles ! Des nouvelles !

Et puis, je reçois ceux-là dans mon colis :

Des nouvelles ! Des nouvelles ! Des nouvelles !

Bon, j’ai un peu tiré la tronche, je l’avoue parce que là c’est plus la même chose que ceux que j’avais commandé. On pourrait les trouver partout, Carrefour, Tati & co et pour rien, enfin j’estime entre 4 et 5€. Sauf qu’ils sont au même prix que les modèles que j’avais commandé initialement. J’écris à la marque, photographie à l’appui pour essayer de trouver un arrangement. Mon interlocuteur ne comprend pas l’erreur, il m’annonce que j’ai bien commandé ceci. Bon, s’en suit une dizaine de mail pour leur expliquer que non, j’ai jamais commandé ces machins. Il a enfin comprit avec des copies d’écran : les sets que j’ai commandé s’appellent « Bone » et ceux que j’ai reçu « Bones ». Super pour s’y retrouver, ils sont fortiches. La marque me renvoie un second colis avec mes produits, me précisant qu’ils me vendent ceux que j’ai reçu en erreur à un prix inférieur. J’accepte, j’en avais ras la casquette.

Et quelle surprise quand j’ai ouvert le second colis. J’ai reçu ça :

Des nouvelles ! Des nouvelles ! Des nouvelles !

Comment dire ? Je veux les flinguer ? Oui, c’est peu dire. Ce n’est pas comme si j’avais commandé 50 000 références, il y en a 2, c’est si compliqué pour ne pas se tromper ? Cette fois-ci, je suis un peu sorti de mes gonds via mail. La marque s’est confondu en excuse, me fait parvenir un 3ème colis avec les bons produits et m’offre les 56 sets que je viens de recevoir. Ok, c’est gentil. Mais, j’en fais quoi de ces trucs ? Ils sont immenses, taille XL, ne rentrent dans aucune enveloppe bulle ou même colis. Hop, direction la SPA lundi, au moins je ferais des heureux !

Je n’ai pas encore reçu le 3ème envoi, alors priez pour moi.

Je vous laisse avec quelques photographies des nouveaux produits et reviens très vite.

A bientôt et merci à tous pour vos messages, encouragements et confiance. Le bonheur de mes clients me comblent totalement !

Des nouvelles ! Des nouvelles ! Des nouvelles !

Des nouvelles ! Des nouvelles ! Des nouvelles !

Des nouvelles ! Des nouvelles ! Des nouvelles !

Des nouvelles ! Des nouvelles ! Des nouvelles !

Des nouvelles ! Des nouvelles ! Des nouvelles !

Des nouvelles ! Des nouvelles ! Des nouvelles !

Des nouvelles ! Des nouvelles ! Des nouvelles !

Des nouvelles ! Des nouvelles ! Des nouvelles !

Des nouvelles ! Des nouvelles ! Des nouvelles !

Des nouvelles ! Des nouvelles ! Des nouvelles !

Des nouvelles ! Des nouvelles ! Des nouvelles !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cherrydog 1169 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine