Ils assurent les types ! Festival de blues de Cahors 2011

Par Sophiedestests

Ce sont les vacances d'été, youpla boum ! Même si la SoSo ne va pas buller tout l'été, le blog prend du repos pendant 2 mois et la publication de nouveaux tests cesse pendant cette période estivale. Je viens cependant de temps en temps vous faire un petit coucou...

L'été n'est pas synomyme que de farniente et coquineries en tous genres. C'est aussi une saison propice aux festivals de musique.

De passage dans le Quercy, nous sommes allés faire plusieurs p'tits tours au Cahors Blues Festival 2011 (c'est ici). Une manifestation qui fête son 30ème anniversaire !

Plus particulièrement devant la scène des concerts gratos en fin d'après-midi...

Kathy Boyé et Purple Soul (excellents !) ont invité leur pote Nico Wayne à monter sur scène. Un balèze de l'harmonica, qui nous a tous soufflé (c'est le cas de le dire, héhé !) tellement il assure le gars. Il se déchaine de plus en plus au fur et à mesure, et c'est extra. Ouahou ! (pardonnez mes traveling un peu approximatifs et le son mauvais, je suis nulle comme camerawoman. Allez plutôt visionner une autre vidéo bien meilleure ).


Hors scène...
Olivier Gotti revisite Billie Jean de Mickeal Jakson, tout en douceur, en jouant de sa guitare posée à plat sur ses genoux. J'adore ! (pour lui aussi, allez voir des vidéo moins pourries que la mienne ici)

----------

La Soso, elle, ne sait ni chanter ni jouer d'un instrument (quelques restes de piano mais ça ne va pas bien loin), par contre elle aime faire causette avec les artistes (ici  le temps d'un autographe, avec Xavier Pillac).