Magazine High tech

[Jeux Vidéo] Trophée de platine n°14 : Top Spin 4

Publié le 06 août 2011 par Hyuuji

Enfin ! Après des mois et des mois d’acharnement, j’ai enfin décroché le trophée de platine que je convoite le plus depuis que j’ai décidé de me mettre à la chasse.  Ceux qui me connaissent l’ont compris, je parle évidemment du fantastique jeu de tennis Top Spin 4 et croyez moi, ce n’était pas une partie de plaisir. Enfin si, parce que j’ai adoré le jeu, mais ce que je veux dire c’est que ce fut très long et bien difficile !

[Jeux Vidéo] Trophée de platine n°14 : Top Spin 4

Tout d’abord, Il y a pas mal de trophées « offline » qui prennent pas mal de temps comme celui qui consiste à débloquer 75 % du jeu ou encore celui où il faut terminer totalement le mode carrière.  De plus, il y en a d’autres qui demandent de jouer 250 matches, en ligne ou non, ou encore de gagner 2000 points en tout ce qui est bien énorme !  Mais la plus grosse difficulté réside dans deux trophées à récupérer en ligne. Le premier, c’est celui qui consiste à gagner un tournoi du grand chelem. Mine de rien, ça consiste juste à gagner quatre matche d’affilé mais vu les brut qui squattent les serveurs, c’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire. De plus, si quelqu’un se retrouve en final contre vous, c’est qu’il y a une raison et que forcement, ce n’est pas un débutant.  Le second, qui pour moi est le plus long et le plus difficile, est celui qui demande d’atteindre le rang 15 en jouant des matches directs. En effet, vu la lenteur pour augmenter les rangs et mais aussi le niveau de certains joueurs, il aura fallu que je joue un peu plus de 100 matches directs avant d’y arriver ! De plus, si vous avez une déconnection intempestive ou si le serveur déconne un peu, ça fera baisser votre rang, ce qui est bien frustrant. Enfin, ce qu’il faut savoir c’est que depuis que le Playstation Network est revenu, les serveur du jeu était vraiment foireux et donc il était très difficile de trouver une partie. Mais la semaine dernière, un patch est sorti et depuis, ça va beaucoup mieux.

Bref, tout ça pour dire que même si c’est surement le plus long et le plus difficile des trophées de platine que j’ai eu a récupéré, c’est également celui dont je suis le plus fier. Ce jeu est une véritable tuerie et j’y jouerai encore longtemps !

Hyuus3 Trophy Card


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hyuuji 1209 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte