Terry Richardson est un des photographes de mode les plus demandés dans le monde. Une poupée a même été créée à son effigie pour apparaître dans une campagne de publicité. Faisant équipe avec l’ancienne rédactrice en chef de Vogue Paris, Carine Roitfeld, Terry signe les 3 visuels de la nouvelle collection de joaillerie David Webb.
Des clichés décalés remplis d’humour et de couleurs.
La modèle hongroise Eniko Mihalik porte ici un top noir échancré à manches longues qui ne fait pas d’ombre aux superbes bijoux qu’elle porte par dizaines. Retenez bien le nom de cette mannequin que l’on retrouve cet été dans de nombreux magazines comme le Harper’s Bazaar turc et le Glamour hongrois d’août 2011. Eniko est également l’égérie d’Hugo Boss’Orange pour la collection Automne-Hiver 2011, apparaît dans le lookbook Colors & Stripes de Mango et a déjà été photographiée à plusieurs reprises pour les Vogue internationaux… une carrière plus que prometteuse.
Du côté de Terry Richardson aussi il y a des choses à dire. En effet, le photographe qui a suivi Lady Gaga dans son intimité va sortir un livre de ses photographies de l’artiste. L’ouvrage, intitulé A visual dialogue between Lady Gaga and Terry Richardson devrait sortir le 22 novembre prochain.
Harper's Bazaar Turkey, Aout 2011
Eloïse V.
Source: Fashion Gone Rogue, Elle