Scarlett Johansson a déclaré vendredi lors d'une conférence de presse à l'occasion du festival de Berlin souffrir des rumeurs circulant sur elle dans la presse people.
Invitée au Festival de Berlin qui se déroulait du 7 au 17 Février pour présenter son nouveau film « Deux sœurs pour un roi » avec Natalie Portman, Scarlett Johansson, s'est plainte d'être la cible constante des médias, un prix trop lourd à payer pour sa célébrité.
L'actrice de 23 ans a déclaré lors d'une conférence de presse : "C'est très effrayant pour moi, intrusif et dégoûtant. Mais ce genre d'intrigues et de frénésie ressemble en un sens à la vie de cour. Les rumeurs, les ragots et cette énergie frénétique font partie de la culture de la célébrité".
Scarlett Johansson a poursuivi : "C'est un travail qui vous rend très vulnérable, vous vous engagez émotionnellement. Certains d'entre nous travaillent à partir de souvenirs qui sont parfois très pénibles à réveiller et à partager".
C'est à se demander si elle est consciente du métier qu'elle fait et du nombre de gens qui donneraient tout pour être à sa place...
Elle a quand même reconnu que « Lorsque vous êtes acteur, vous ne pouvez pas vous permettre d'être égoïste, vous ne pouvez pas arriver sur un film et dire : Je vais faire tout cela pour moi, mon jeu sera génial et je ne me soucie pas des autres ».