A son tour Bernard Tapie a été invité à donner son avis au sujet du PSG : « Il y a trois hypothèses. D’abord son recrutement donne les résultats que tout le monde attend, et on va se diriger vers ce match à quatre. Ensuite, Paris rencontre des difficultés quand on crée une équipe avec 7 ou 8 nouveaux joueurs. On sent qu’il y a des possibilités mais qui ne s’expriment pas immédiatement. Le problème c’est que les gens ne seront pas patients très longtemps. Enfin, il n’y a pas de résultats, et tout est possible. Pour que ce genre d’équipe dure, il faut que les attentes soient satisfaites » a-t-il déclaré dans les colonnes du Parisien.
Concernant la course au titre, Bernard Tapie voit Lille devant et le PSG et l’OM derrière : « Derrière Lille, ça va se jouer entre Paris et l’OM. Je vois l’OM finir deuxième car cela fait deux saisons que la base de son effectif n’a pas changé. Mais à terme, il faut que ces deux équipes repassent devant Lille » a-t-il ajouté.
Concernant l’investissement de capitaux étrangers dans le football français, l’ancien propriétaire de l’OM est pour : « Bien sûr. L’argent n’a pas d’odeur. Si cela pouvait donner à d’autres de venir investir, ce serait pas mal » a-t-il conclu.
Tags: