Hello les filles,
Ça y est! Je suis bel et bien de retour sur la blogosphère. En effet, je suis rentrée de vacances il y a une semaine et demi et autant vous dire que le terme vacances n'est pas le mieux approprié pour qualifier ce séjour désastreux tant le climat était pourri!!! Non, n'ayons pas peur des mots...
Pourtant dans le sud il est censé faire beau, non? Et bien à ma grande surprise non, pas forcement...
La côte Landaise a pourtant beaucoup de charme...mais rien n'y a fait... quand la pluie et le froid s'en mêle, on est tout de suite moins sensible à ce qui nous entoure... Si ce n'est les boutiques!
Ben oui, rappelez vous les filles: beauty addict d'un jour, beauty addict toujours... ^^
Alors bien entendu, on ne peut aller au pays basque sans faire un saut en Espagne et plus précisément à San Sebastian, première ville après la frontière.
Et là c'est le paradis du shopping, car n'oublions pas que les grandes enseignes de mode telles que Zara sont espagnols!
C'est donc tout naturellement que je me suis rendue chez Bershka et là ce fut l'apparition divine...L'objet de toutes mes convoitises s'est présenté à moi: un perfecto en cuir de chèvre (s'il vous plaît) à un prix défiant toute concurrence: 29.99!!!
Bon, bien sûr ça c'est le prix soldé. Le prix de base étant de 79 euros pour l'Espagne et de 99 euros pour la France. Vous comprendrez donc mon engouement quant à cet article qui ne parle définitivement pas de makeup!
Je me dis qu'il y a un mal pour un bien dans tout finalement...
Et vous les filles, qu'en est il de vos vacances?
Xoxo