Kawasaki s’est sérieusement penché sur sa 450 KXF. Nouveau châssis, moteur, nouveau look, voici ce qui change sur la Kawasaki KX-F 2012 :
Moteur:
Piston
Arbre à cames
Échappement
Corps d’injection
Trois cartographies
Système anti-patinage
Boîte de vitesse
Carter d’embrayage
Partie-cycle
Deux positions pour les repose-pieds
Cadre plus étroit
Centre de gravité abaissé
Biellette d’amortisseur
Traitement de la fourche
Nouvel habillage
Disque avant fixe
Déco
Fiche technique :
Moteur
Type : mono 4T à refroidissement liquide, double ACT, 4 soupapes
Alésage x course : 96 x 62,1 mm
Cylindrée : 449 cm3
Puissance maxi/couple : non communiqués
Alimentation : injection électronique keihin Ø 43 mm
Boîte : 5 rapports
Partie cycle
Cadre périmétrique en aluminium, boucle arrière démontable en aluminium
Fourche : Kayaba USD Ø 48 mm, déb 314 mm, double réglage
Suspension AR : mono amortisseur Kayaba déb 315 mm, triple réglage.
Disques AV/AR : Ø 250/240 mm
Empattement/garde au sol/hauteur de selle : 1480/330/955 mm
Poids: 113 kg
Réservoir : 6,2 litres
Disponibilité : courant septembre