Jose, tu es revenu dans l'arène enfin ! Tu étais trés attendu, car tu n'es pas seulememt um des plus grand torero de tous les temps, mais tu es un peu aussi devenu un mythe.
Alors, avant que tu te prèsente dans l' arène bayonnaise ce week-end, où malheureusememt je ne suis pas, étantdans un de tes fiefs, les arènes de Barcelone, où d'ailleurs je reviendrai exprés en fin septembre pour te voir, je voudrais quand même te faire une petite remarque :
Tes retours á Valence et Huelva se sont tous les 2 soldés par une oreille. Bien. Mais avoue le un peu, elles t' étaient sans doute acquises dés le paseo !. Non, ce qui me chiffone un peu, c'est qu'à chaque fois tu te sois fait prendre. Comme avant. Alors, oui, je sais, tu laissses ton corps á l'hotel quand tu vas dans l'arène. Mais l'aficiondo lui, veut vibrer pour ton art, veut vibrer parce que tu te mest en danger, mais es tu sûr qu' à chaque fois il attend de te voir voltiger ?
Il y a entre le toro et le torero une espèce de trés étroite ligne blanche, et la franchir, et pour le torero, je pense qu' il faut qu' il reste en `quilibre dessus, mais du bon còtè.
Voilà une petite chose qui me fait toujours avoir une petite retenue quand je vais te voir, alors, j'esp`re que tu ne voleras pas trop souvent.....j'ai envie de te voir á la Merced !!!!