Les réactions que l' on a pu voir sur internet suite á la tentative d'incendie de son domicile, sont unanimes : Elles condamnent toutes cet attentat. Mais certains en profitent pour reparler de ce qu'ils lui reprochent, que ce soit sa vision de la corrida, ses prises de position, son omniprésence médiatique. C'est leur droit d' avoir cette opinion, c'es dommage qu' ils profitent de cet événememt pour les ressasser.
Parce que les anticorridas ne visent pas untel ou untel, fut ce André Viard, mais c'est la corrida á laquelle ils attentent. Ils ne sont ni toristas, ni toreristas, ils n'aimemt pas plus El Juli que Robleño (par exemple9, ils n'aimemt pas plyus Kleinque Colmont, ils n'aiment pas plus les Miuras que les Juan Pedro Domecq.
Alors ils ne faut pas se tromper d'ennemis......que tous ceux qui aimemt la corrida, ou disent l'aimer, quelle qu'en soit la forme, se serrent les coudes dans ce genre d'èvènement et oublient un temps leurs querelles intestines. Le v'eritable danger pour la corrida n'est pas celui qui la juge n`cessairement d' yune manière ou d'une autre, mais ceux qui agissent par des actionsviolenteds, ou ceux qui la font interdire en Catalogne, á Frèjus, et peut-être bientôt au Pays Basque espagnol.