L’OL tombe sur le Rubin Kazan

Publié le 05 août 2011 par Ptimek

Jean-Michel Aulas a de quoi s'inquiéter face au Rubin Kazan

Jean-Michel Aulas et Rémy Garde vont devoir se retrousser rapidement les manches car le tirage au sort pour le tour préliminaire de la Champions League n’a pas offert un tirage facile à l’Olympique Lyonnais, qui sont tombés sur les russes du Rubin Kazan !

Le match aller se jouera à Gerland, le 16 ou 17 août prochain tandis que les russes auront le privilège de recevoir le 23 ou 24 août. Jean-Michel souhaitait évidemment éviter ce qui lui parraissait être le pire tirage pour ce dernier tour préliminaire pour la Champions League.

Maintenant que l’adversaire et connu, Rémy Garde va pouvoir se concentrer avec son groupe pour surmonter son premier challenge à la tête de l’équipe. L’OL qui monte en puissance depuis le début de la préparation à la saison à venir jouera une équipe qui est déjà en cours de saison dans le championnat de Russie mais aussi redoutable comme en atteste les excellents résultats que le Rubin Kazan avait obtenu face au grand FC Barcelone !

Autre club pas en veine lors du tirage : Arsenal. Les anglais seront opposé à la révélation de l’année dernière dans le Calcio, l’Udinese et ses attaquants virevoltants. Les Gunners auront tout de même le privilège de recevoir au match retour.

Les tirages du 3e tour préliminaire de la Champions League :
Wisla Cracovie (Pol) – APOEL Nicosie (Chy)
Maccabi Haïfa (Isr) – Genk (Bel)
Dinamo Zagreb (Cro) – Malmö (Suè)
Copenhague (Dan) – Plzen (Rtc)
BATE Borisov (Bie) – Sturm Graz (Aut)
Odense (Dan) – Villarreal (Esp)
Twente (PB) – Benfica (Por)
Arsenal (Ang) – Udinese (Ita)
Bayern Munich (All) – FC Zurich (Sui)
Lyon (Fra) – Rubin Kazan (Rus)