Magazine Football
L'attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, a fait part de sa motivation à battre Manchester City dimanche dans le Community Shield, qui ouvre traditionnellement la saison en Angleterre.
Si Alex Ferguson ne focalise pas trop sur le Community Shield, son attaquant Wayne Rooney semble dans une autre optique. Pour lui, débuter la saison par un succès sur le rival local, Manchester City, serait une très bonne chose pour lancer la campagne 2011-2012 : "Vous ne pouvez pas trouvez meilleure motivation que commencer la saison avec un gros coup. Je n'y pensais même pas jusqu'à ce jour où j'ai allumé la télé et quelqu'un parlait de ce match du Community Shield" a déclaré l'attaquant international sur Sky Sports.
Il affirme vouloir absolument gagner cette rencontre face aux Citizens : "Jouer City est la meilleure façon de commencer. Quand vous êtes dans un club comme Manchester United, vous savez quels sont vos objectifs. Nous voulons gagner le championnat, la Ligue des Champions et les deux coupes" a-t-il ajouté.