Magazine High tech

Batman Arkham City : nouvelles images

Publié le 05 août 2011 par Livegen
Batman Arkham City : nouvelles images

Coïncidence ou pas,  le jour où la Warner dévoile le look discutable de Catwoman dans The Dark Knight Rises de Nolan, le jeu vidéo centré sur Batman se dote de con côté de nouveaux visuels ainsi que de quelques détails que nous avions omis de vous relater plus tôt (la faute à a bronzette au bord de la piscine étant indispensable au bien-être des petites mains qui rédigent les billets). Toujours entre les mains de Rocksteady Games (hormis la version Wii U vraisemblablement dans d'autres mains développant pour eux), la suite de Batman Arkham Asylum devrait se renouveler et s'améliorer suffisamment pour réitérer l'exploit qu'est de satisfaire la plèbe avec une adaptation d'un comics.

On apprend par ailleurs que Catwoman, l'un des nouveaux protagonistes du jeu, devrait être jouable par vos petites mimines durant quatre heures au moins et cela au courant d'une suite de missions ayant pour toile de fond le scénario du jeu. Cela représenterait grosso modo un petit quart du jeu selon les premières estimations. Reste à voir si tout le monde sera ravi d'incarner Selina Kyle au lieu de Bruce Wayne.

En parlant de ce dernier, les visuels fournis permettent de visualiser l'un des nouveaux joujous dont il disposera, une sorte de tazer grandeur nature. Il permettra de calmer vos ennemis imitant Claude François durant un laps de temps et ainsi vous lancer dans une série de combos bien calés.

Bane sera de retour lui aussi et devrait même vous filer un coup de main au gré de l'aventure. Quant à savoir quand, comment, pourquoi, le mystère réside telle une énigme de E.Nygma.

Batman : Arkham City quittera Gotham City pour des contrées plus clémentes comme celles de vos salons ou chambres dès le 20 octobre prochain sur Xbox 360, PS3 et PC, et beaucoup plus tard sur Wii U.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte