Magazine People

Kate Moss : Mrs Mystère…

Publié le 05 août 2011 par Regent's Park

‘Men want to be with her, women want to be her’. (« Les hommes veulent être avec elle, les femmes voudraient être elle »). Elle est l’une des femmes les plus photographiées et pourtant, le timbre de sa voix nous est inconnu. Créature mystérieuse qui n’est jamais aussi populaire qu’après ses sombres histoires d’addiction, Kate Moss n’est jamais à une contradiction près !

-Kate Moss a beau être l’une des femmes les plus riches d’Angleterre, c’est un ancien membre du parti travailliste. A l’âge de 16 ans, elle militait avec ce parti de la gauche britannique contre le conservatisme politique. A-t-elle changé d’avis avec les années ?

-Avec ses fringues de luxe, ses rockeurs archi-stylés et ses contrats à un nombre vertigineux de zéros, difficile d’imaginer la dame de coeur qui vit en Kate Moss, à l’image plutôt trashy et légère. Pourtant, Kate s’engage pour des associations de lutte contre le cancer, le SIDA et oeuvre pour l’éducation en Thaïlande. Elle a même joué en mars 2011 dans un petit film humoristique en compagnie du nounours Misery Bear, héros du site BBC, pour la campagne de charité Comic Relief. Sous sa carapace de bad girl , Kate cacherait-elle une fille bien?

-Une réputation de créatrice de style, entre Balmain, Longchamp et Chanel mais aussi les bottes Ugg, les jeans coupés pour en faire des shorts… Pourtant, Kate Moss s’est vue décerner un des titres de célébrité la moins bien habillée en 2008. Cette insulte émane de la PETA, association pour la protection des animaux,  Miss Moss étant addict à la fourrure. Heureusement pour son image, Kate Moss ne s’est jamais trop faite passer pour écolo ! A une exception près cependant, elle serait partie en voyage de noces avec le rockeur Jamie Hince des Kills loin des palaces mais en vivant chez l’habitant, en Afrique du Sud et dans le sud algérien.

Kate Moss, une gentille fille avec ses contradictions, aujourd’hui repentie, mariée et presque écolo ? En cassant son image scandaleuse qui fait recette, arrivera-t-elle à durer ? Le monde de la mode lui prête un avenir prometteur, avec son physique de jeune fille chétive et son style perso qui inspire toutes les femmes. Les hommes voudront-ils toujours être avec elle, les femmes voudront-elle toujours être elle ? Wait and see. *

F.A


Sources : The Guardian, Wikipédia

* On verra bien

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Regent's Park 552 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine