Mais, dans cette nouvelle affaire, il s’agit de gros moyens mis en place par les avocats de Nafissatou Diallo, en vue de montrer à la face du monde que, Dominique Strauss-Kahn est un « perv », selon la terminologie utilisée par le New York Post dès le 15 mai, après que la police new-yorkaise l’ait gaulé et arrêté à l’aéroport JFK.
Décidément, cet avocat ne lâche rien. Il est surtout bien renseigné car, la rumeur n’est plus une rumeur. En effet, selon la vidéo en dessous, l’ancien boss du FMI, avait reçu une gifle d’une hôtesse de l’air de Air France. Selon le témoignage de cette personne sur RMC lors de l’émission « Carrément Brunet », le 16 mai 2011, DSK a toujours eu un comportement totalement…déplacé. Sacré DSK !
Considérant que, selon ce témoin, la direction d’Air France disposerait de nombreux témoignages de membres d’équipage en défaveur de l’ex patron du FMI, n’y a-t-il pas risque ? Mais, les syndicats disent qu’ils ne sont au courant de rien. Alors, Ken va poursuivre DSK jusqu’au chiotte ? Mais tiens, et si l’hôtesse va témoigner à New York puisqu’il y aurait des témoins, que va-t-il se passer ? Retour à la case départ à Rikers Island ?