Rihanna a décidé de prendre quelques jours de repos dans son pays natal, la Barbade. La jeune femme en a profité pour participer au défilé du carnaval du Kadooment Day. Elle est apparue en petite tenue et ivre dans les rues. Regardez.
Rihanna fait une pause dans sa tournée pendant quelques jours. La jeune femme doit donner un concert à la Barbade le 5 août prochain et en a profité pour s'y rendre quelques jours avant pour passer du temps dans son pays d'origine et revoir sa famille. La chanteuse est arrivée au moment du défilé du carnaval du Kadooment Day, une fête qui célèbre les récoltes de cannes à sucre. Elle a alors décidé de participer à ce grand défilé dans les rues de l'île. Pour être aux couleurs locales, elle a enfilé un bikini qui ne cachait pratiquement rien de son corps.
Visiblement ivre, Rihanna n'a pas hésité à se frotter et à danser avec certaines personnes présentes dans le défilé. Des images chocs qui devraient une nouvelle fois faire parler de la jeune femme dans tous les magazines. Elle a même laissé un message sur son Twitter : "Ma maison, mon pays, mon peuple... La Barbade. Un amour, une journée merveilleuse, rien de mieux." Rihanna partira ensuite en Europe avec sa tournée dès le 15 août prochain. Elle passera aussi par la France le 19 octobre à Lyon et les 20 et 21 octobre à Paris Bercy.