Cette semaine, les studios prennent de l’avance et nous commençons à découvrir les premières images de films qui nous attendent en 2012 pour concurrencer Batman et Spider-Man
La réalisateur de 28 semaines plus tard va nous faire découvrir de nouveaux frissons et c’est Clive Owen qui risque d’en faire les frais dans Intruders.
Après une longue et géniale exposition au Comic Con, voilà la bande-annonce de In Time. A n’en pas douter, le film d’action SF de l’automne !
George Lucas se remet à la production avec ce Red Tails qui nous rappellera sans doute un Pearl Harbor de triste mémoire.
Imaginez que nous découvrions une autre Terre presque identique à la notre… pouvez-vous imaginer à quoi votre vie aurait ressemblé dans cette autre dimension. A la rencontre de Another Earth.
Voilà qui sent bon le film de geek complètement assumé avec un nombre de guest stars que les plus affutés d’entre nous reconnaitront. Place à The Knights of Badassom.
Propagande ou vrai film d’action politique ? Voici en attendant d’en savoir plus les premières images de Forces Spéciales.
Avant sa sortie fin août, et alors que les premiers avis se font connaitre sur la toile, voici la dernière bande-annonce de Cowboys & Envahisseurs. Prions pour que la rencontre soit aussi fun qu’Iron Man.
Cowboys & Envahisseurs – Nouvelle bande annonce… par Paramount_Pictures_France
Juno Temple est une très Dirty Girl. Et ce film ne va pas nous faire changer d’avis.
Le réalisateur de Hancock adapte la bataille navale sur grand écran en y apportant des extra-terrestre. Un gros portnawak qui va arriver sur nos écrans en 2012. Roland Emmerich n’a qu’à bien se tenir face à Battleship !
Kevin Smith revient enfin au ciné pour peut-être nous gratifier d’un subversif Red State. Wait and see.
Après avoir fait sensation à Cannes, Polisse dévoile enfin un teaser avant sa sortie automnale. Un film coup de poing qu’on attend de pied ferme.
C’est avec The Ides of March que George Clooney va entrer en compétition à la Mostra de Venise. Et vu la campagne présidentielle qui n’a rien avec le désespérément vide La Conquête, on a hâte de voir ça.