La diffusion numérique gagne en importance dans les résultats du groupe, même si elle reste marginale au regard de la diffusion papier du géant de la presse magazine. Toutes publications confondues, Time Inc. a vendu 600 000 exemplaires numériques. La disponibilité en numérique de l’ensemble du catalogue de Time Inc. d’ici la fin de l’année risque de faire croître ce chiffre de manière significative. AppleInsider a d’ailleurs établi la liste des magazines Time Inc. concernés.
All You Coastal Living Cooking Light Entertainment Weekly Essence FORTUNE Golf Health InStyle LIFE Money People People En Espanol People StyleWatch Real Simple Southern Living Sports Illustrated Sports Illustrated for Kids Sunset This Old House TIME TIME for Kids
Pour l’instant, les contenus promotionnels trouvent plus facilement leur public, comme ce fut le cas pour la Entertainment Weekly’s Must List, publiée sur iPad, dont les chiffres de téléchargements ont dépassé les 11 millions d’unités. L’entreprise compte changer les pratiques des lecteurs, notamment celles de ses abonnés papier (28 millions de personnes aux Etats-Unis), en incluant l’abonnement numérique dans le prix de l’offre. Rendez-vous l’année prochaine pour voir si cette stratégie aura porté ses fruits.