-Le secondeur Tamba Hali a évité le franchise tag en signant un méga-contrat avec les Chiefs. On parle d'une entente de 5 ans, 60 M$ avec 35 M$ garanti. De la grosse argent, c'est plus que Nnamdi Asomugha. Le joueur d'origine libérienne vient de connaître une saison du tonnerre avec 14.5 sacks. Il fut un des principaux responsables de la résurrection des Chiefs. En plus, il a 28 ans, un âge bien raisonnable pour signer une telle entente.
-Le RB Cadillac Williams a signé un contrat avec les Rams. Il deviendra donc le second de Steven Jackson, un rôle qui lui conviendra comme un gant. Williams est très talentueux mais il a subi deux graves blessures au genou lui ont énormément nui. Il a couru avec le ballon 125 fois pour 427 verges avec 2 TDs en 2010. On lui souhaite du bien.
-Les Ravens on fait signer un contrat au LB Bernard Pollard, le gars qui avait fait sauter le genou de Tom Brady. On lui souhaite bonne chance.
-Bonne nouvelle pour les Colts, Peyton Manning a recommencé à courir et à lancer doucement au camp de l'équipe. On se doute bien qu'il sera prêt pour le début de la saison.
-Le revenant Tiki Barber a passé une audition pour les Dolphins hier mais il est parti sans contrat. On raconte toutefois qu'il a bien paru. On ose espérer que les Fins resteront loin de cette diva.
-L'ancien joueur de la NFL Bubba Smith est décédé de causes naturelles à l'âge de 67 ans. Les gens de la génération des Verges le connaissent davantage pour son rôle du géant dans Police Academy.