C'est connu : aucun look n'est mauvais, certains ne sont pas juste pour nous !!
Derrière seulement Mark Zuckerberg dans ce curieux classement, qui met l'accent sur comment l'immuabilité dans le style du CEO d'Apple dure depuis (trop) longtemps !!
On n'a jamais vu un génie de l'informatique qui a d'autres qualités, se vêtir branché mode trendy .
Une sorte de "compensation génétique" est donc intervenue pour équilibrer le tout.
Jeu assez facile de la part de GQ dans la publication de la liste des 15 hommes de la Silicon Valley habillés "mauvais look". Sans trop d'effort, le classement aurait pu styler une liste de 100 !
Curieusement, à la seconde place,, on retrouve Steve Jobs parce que « Si Apple renouvelle l'iPhone chaque moitié de seconde, Steve Jobs jamais reçoit une mise à jour » niveau code vestimentaire
La compétition de style immuable du CEO d'Apple ex aequo seulement avec le costume de Superman, selon le magazine, ndr
De toute évidence pas besoin d'être le plus riche au monde s'offrir une garde-robe, dans le placard de Steve Jobs, il y aura des centaines ++ de costumes, mais tout de même style (ou avec des variantes minimes): chemise noire, blue jeans et chaussures de sport !!
Pour la chronique de ce billet, à la première place, on retrouve Mark Zuckerberg, le POY – Person of the Year 2010 qui avait déjà été recalé par Esquire matière de mauvais goût vestimentaire.
Rappelez-vous, le Co-fondateur de Facebook et le CEO d'Apple étaient assis à droite et à gauche d'Obama y a quelques mois, en l'absence de Bill Gates, qui s'est classé troisième dans ce classement (avec une mention spéciale accordée par le magazine GQ car, comme vous le savez, le co-fondateur de Microsoft n'est pas in Silicon Valley)...
Et vous ? avez-vous d'autres élements dans le même esprit à rajouter à la liste? à vos commentaires ;)
Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonnez sur notre