Mode renversante

Publié le 04 août 2011 par Gentlemanw

Une journée anormale, pas comme les autres, car aujourd'hui elle va essayer des robes de princesse, de la mode à profusion, juste pour elle, juste pour vivre un rêve.

Comment ? Pourquoi ?

Un concours gagné avec son travail de bloggeuse, impertinente avec son regard sur la mode, sur toutes les variations, comme un choix de musique qui irait du flamenco au hip-hop, avec des solos de lyrisme, de hard-rock endiablé. Elle aime s'habiller, et vivre avec les matières, des petits prix mais aussi une paire de folie, de Louboutin parfois, entre accro et libre penseuse, elle croque sa mode. Une amie, plus âgée, croisée un jour à un cours de chant baroque, lui fait partager ses folies de tissus, ses no-milit de créations, avec toutes les matières, des heures de coutures pour devenir unique, pour faire d'une guêpière, avec du tulle et de l'organza, un tutu sur son legging, ou cette robe rouge longue d'un soir, avec tant de plis que les yeux de certains sont restés à l'intérieur, perdu dans ce labyrinthe sophistiquée. Elle aime et parle de mode, comme ses amies bloggeuses, elle vit, elle respire la mode, et parfois s'évapore dans les magazines, libre.

Mais aujourd'hui, elle pourra vivre son rêve, essayer tout ce qu'elle veut, une assistante, un chauffeur et toute la ville pour des accès VIP aux différents showrooms. Incroyable, elle veut une petite robe noire, elle veut du rouge, elle veut des bottes, elle veut des talons, elle veut tout, des sacs et des accessoires, du nylon sur ses jambes, elle veut vivre.

Et ce soir, elle redeviendra une femme, nue, 

entre matière fluide coulant sur ses courbes, 

s'échappant d'elle. Libre

NYLONEMENT