———————————-
Droite qui pleure contre droite qui rit.
Nous pouvons lire aujourd’hui dans un communiqué de l’UMP du 87, à propos de la visite de Mme Pécresse :
« … des agités veulent s’emparer prématurément de place qu’il n’y a pas à prendre. »
C’est vrai qu’il n’y a pas de place à prendre, il suffit de regarder le graphique ci-dessous pour comprendre à quel point les agités ont du pain sur la planche:
———————————-
———————————-
Prends indésirables contre petit « plaçou »
« L’indésirable » des grandes villes serait une formidable monnaie d’échange pour nos princes régionaux. « Et je te prends-ci et en échange tu me donnes ça ». Aussi voyons-nous régulièrement des arrivages de pauvres gens que les grandes métropoles ne veulent plus. On les parque, on les contrôle et on surveille ce qu’ils consomment afin que les « family commerces » récupèrent l’argent qu’on leur donne. A portée de leurs mains on fait bien attention qu’aucune issue soit possible : Ils sont une monnaie d’échange, de la chair à négociations politiques. Les femmes et les enfants feraient l’objet des trafics les plus sordides que nous n’en saurions rien.
———————————-
———————————-
Et sinon le chômage:
Très intéressant travail journalistique sur les derniers chiffres du chômage en Limousin. D’après France 3 Limousin il est en hausse, d’après le Popu il est en « légère baisse ». Ce qui nous laisse assez perplexe sur les infos qu’on nous donne.
———————————-
———————————-
ANCIENS ARTICLES:
- Paul le poulpe sur France 3 limousin
- dame popu cherche jeune millionnaire