Les actions AAPL au soutien de l'industrie pétrolifère en Alaska pour des dividendes wow !!

Publié le 03 août 2011 par Next51 @next51blog
A grandes voiles gonflées le chiffre d'affaire 2011 pour le pipeline de l'Alaska !!

Avant de crier tou(te)s en refrain « on s'en f*** », attendez.

L'investissement qui a rapporté le plus à l'APFC – Alaska Permanent Fund Corporation, qui gère les 800 milles des oléoducs, a été AAPL (action d'Apple au Nasdaq) !!

Pour une valeur marchande de $ 207,160,083 (en date du 30 juin, lorsque les AAPL n'avaient pas encore dépassées les 400 dollars) est l'action d'Apple qui a su le mieux faire des profits considérables pour le TAPS – Trans-Alaska Pipeline System devant les fonds d'investissement, du plus gros pétrolier aux États-Unis, du Chocolatier Suisse et des principaux software house .

Les 617.154 actions achetées, payées 73 millions et demi de dollars ont maintenant presque triplé en valeur !!

On plaisantait, même s'il n'y avait pas de quoi, sur la dette U.S. et comment Apple avait réussi à avoir plus de réserves que le gvt de Washington via

Mais certaines institutions ne sont pas devenues trop intimidantes et ont su être honorées pour des courageux investissements réalisés : en première ligne la firme de Cupertino ...


Le point le plus méridional de l'oléoduc est Valdez, port d'attache des navires pétroliers pour leurs pleins d''or noir.
Tout le monde se souvient , par exemple, des événements tragiques de l'écologie de la zone quand, en 1989, l'Exxon Valdez emboutit en mer jusqu'à 120 000 mètres cubes de pétrole.

Bref, cette année a été la troisième meilleure (40,1 milliards en valeur +20.6 %) dans l'histoire de la FAPC de 1986 à ce jour, qui transférera les 800 millions de dollars des dividendes aux fonds de pensions US ...

Il a été noté que c'est l' USA Today, qui a rapporté l'investissement de la compagnie de Steve Jobs et voilà que l'un des gains les plus élémentaires qui fait tourner le monde dépendent de l’hi-tech made by Apple !!

Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonnez sur notre