Magazine Blog
Sans oublier les échanges de liens qui, la campagne effectuée, feront grandir le nombre de backlinks, il reste à la personne en charge du référencement d’augmenter les nombres de domaine différents. Le ratio nombre de liens et nom de domaine doit rester le haut possible.
Toujours à la recherche de liens externes pointant vers le site à référencer, l’agence de référencement va multiplier les actions pour ce faire.
Il faut alors s’armer de patience et le faire tranquillement, un peu tous les jours. La tâche est fastidieuse et réclame beaucoup du temps pour un résultat médiocre. Le retour sur investissement n’est guère fameux d’autant que les pages sont très mal indexées voire pas du tout. Cela n’aide pas vraiment ne référencement naturel du site en question.
Sauf, si vous arrivez à les multiplier rapidement en automatisant la tâche. Il y a la possibilité de le faire soi-même ou de l’acheter directement comme cela est possible pour les backlinks.
Pour faire le test, nous avons acheté 1000 inscriptions avec un seul mot clé. Après une vérification après 48 h nous avons pu constater que seulement 8 était url était indexés. Un mois plus tard nous arrivions à 82 indexés, 327 non indexés et le reste semble avoir disparu.
Il faut donc aider ses pages à être indexée voire avoir un peu plus de poids. Là encore la tâche reste fastidieuse mais au regard de la quantité cela reste réalisable. Encore une fois il faudrait automatiser la tâche.