Les beauty-addicts vont adorer ! Après le succès de la Glossy Box en Allemagne, au Brésil, en Corée et au Royaume-Uni, ce it-coffret débarque enfin en France !
Le principe : vous faire découvrir chaque mois de nouveaux produits de beauté en vous envoyant 5 miniatures de cosmétiques de luxe. Mois après mois, la composition de votre GlossyBox est tenue secrète pour un effet surprise maximal. Vous allez ainsi pouvoir découvrir un maximum de produits et de marques auxquels vous n'auriez pas forcément pensé au premier abord.
Comment recevoir sa GlossyBox ? Il vous suffit de souscrire un abonnement sur le site GlossyBox.fr (résiliable à tous moments). L'abonnement coûte 10 euros par mois auquel il faut ajouter les frais de livraison de 3 euros.
Les produits : tous les produits de beauté sont concernés ! Du maquillage aux produits de soin en passant par les produits pour cheveux, tout y passe. Insistons sur le fait qu'il s'agit de miniatures et non d'échantillons, les contenances sont donc plus grandes et vous permettent de tester le produit sur une plus longue période. Pratique également lorsque vous partez en week-end ou en vacances !
A titre d'exemple, pour le mois de juillet, la GlossyBox contenait une miniature du parfum L'Air du Temps de Nina Ricci , un duo gloss puor l'été de Serge Louis Alvarez, un lait hydratant de Décleor, un shampooing de Davines et un gel crème visage de Darphin.
Le petit plus : pensez à remplir votre profil beauté dès que vous vous êtes inscrite. Ce dernier permet à l'équipe de GlossyBox de mieux vous connaître et ainsi de vous envoyer l'assortiment de miniatures qui convient le mieux à vos goûts, vos envies, votre type de peau et cheveux.
A.D