Avec un tel logo, un tel pitch et une telle équipe artistique réunissant Suda51 ou encore James Gunn au scénario, Lollipop Chainsaw flirte avec ce que l'on appellerait une série Z. Pourtant, on est plus que curieux de voir comment tout va se goupiller et les images désormais accessibles en plus haute définition permettent de se faire une idée plus précise de l'héroïne du jeu, Juliet, qui se balade avec une tête décapitée en guise de porte-clés à la ceinture.
Plus rien ne nous étonne avec le géniteur de No More Heroes car avec lui aussi, rien n'est vrai et tout est permis. Notamment le fait de démembrer du zombie dans un collège américain, le San Romero High School (ça ne s'invente pas), et de voir gicler des arcs-en-ciel en guise d'hémoglobine.
Comme nous vous le disions récemment, on a hâte de voir plus en détails et en vidéo jusqu'où ira ce délire d'adolescent.
Lollipop Chainsaw s'annonce pour 2012 sur Xbox 360 et PS3, d'autant plus que la localisation européenne a été confirmée par Warner Bros Interactive.