Sojasun pose un QRcode sans aucune stratégie mobile

Publié le 02 août 2011 par Nexence

J'ai l'impression de faire le même post qu'hier avec Chupa Chups...
Bref c'est en martelant que ça va rentrer...
Mr Sojasun un petit quizz afin de comprendre votre motivation sur l'impression d'un QRcode sur vos dépliants ?
1 - C'est Fun et rigolo ?
2 - On vous a obligé par la force ?
3 - Cela comble un espace vide sur l'imprimé ?
4 - Vous avez un message à diffuser ou simplifier une mécanique afin de rendre service aux mobinautes ?
Si vous répondez 1, 2 ou 3, je ne peux rien faire pour vous c'est un problème interne...
Si vous avez répondu 4 et que le but était de faire un raccourci vers votre site web, voyez le résultat sur un iPhone...
Vous avez une application iPhone, pourquoi ne pas simplifier son téléchargement, proposer un jeu concours, des informations nutritionnelles sur la marque, etc...
Il faut aussi faire attention à la taille minimum du QRcode et toujours l'accompagner d'un petit descriptif sur "Comment ça marche" ainsi qu'un teaser sur le futur contenu du site...mobile.
Le QRcode doit impérativement et obligatoirement être associé à un site au format mobile.
Après toutes ces recommandations, j’espère que l'utilisation d'un QRcode se fera avec une vraie réflexion et une stratégie marketing mobile.


Si vous souhaitez réaliser une campagne efficace, contactez-nous au plus vite.
Agence Nexence, 01 75 43 90 10.