Wool & Food

Par Watermeloun

Ce billet n’est pas une Ôde à la nourriture. Je me réfrène pourtant, j’ai des milliers de photos de nourriture qui attendent patiemment d’être publiées. Mais je pense que je vais néanmoins les garder pour moi. A me laisser aller de la sorte, il y a de forte chances pour que je me retrouve avec un blog culinaire ce qui n’est pas mon intention!

Entre mes cinq repas quotidiens, j’essaye quand même de faire un peu de sport. J’essaye d’alterner un jour sur deux une séance de yoga avec mon footing. C’est fou le bien que le sport peut procurer à la fois sur le corps mais aussi sur l’esprit. Je suis de nature très calme mais nerveuse à la fois. Cela peut sembler paradoxal au premier abord, mais ces deux traits de ma personnalité ne sont pourtant pas si incompatibles. J’ai tout simplement beaucoup (c’est un euphémisme) de mal à gérer le stress. Cela engendre des bouffées de chaleur qui sont au quotidien plutôt gênantes.

Et bien grâce au sport, j’ai réussi à régulariser tout ce stress. Il est on peut dire « sous contrôle ». Par conséquent, je me sens beaucoup plus détendu et sereine.

Je commence dès maintenant les activités de grand-mère. Aiguilles et pelotes ne me quittent plus. Je veux être parée dès les premières gelées!

Je recommande d’ailleurs vivement cet ouvrage aux apprenties tricoteuses ainsi qu’aux grands manitous de l’aiguille. On y trouve une grande diversité de points afin de réaliser de superbes ouvrages.