Summit Entertainment a publié un communiqué de presse hier ,lundi 1er août, annonçant qu'ils ont pus identifié certaines des personnes présumées responsables des fuites des images du prochain "The Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 1" et ont pris des mesures juridiques.
Dans le communiqué, la société de production a déclaré que la fuite du mois de Mars venait de la ville de Posadas dans le nord de l'Argentine, mais depuis il peut y avoir plus de personnes impliquées, l'enquête est toujours en cours. Plus précisément,ils ont identifier une demoiselle(Je ne vous donnerais pas son nom) qui ferait parti du groupe qui a volé les images et les vidéos. L'action civile a été déposée aux États-Unis et en Argentine, tandis que l'action pénale a également été déposée en Argentine. Les images qui ont été dévoilé sont celles concernant la lune de miel de Bella (Kristen Stewart) et Edward (Robert Pattinson) et quelques-uns des derniers plans du film lorsque Bella se transforme en vampire.
Summit avait embauché le cabinet d'avocats Keats McFarland & Wilson LLP afin de rechercher sur les quatre continents (Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe et Australie) et de trouver les coupables. Le Vice-président exécutif de Summit,David C. Friedman a publié un communiqué de presse sur la situation:
«Bien que nous apprécions beaucoup l'engagement des groupes de fans de la franchise et les encourageons à créer une communauté en ligne, nous ne pouvons ignorer que des biens ont été volés.Il n'est pas juste pour la majorité des fans qui veulent voir le dernier chapitre de la franchise cinématographique de la" Saga Twilight " pleinement travaillé par le cinéaste , les acteurs et l'équipe ,d'avoir ces images sorti et disponible sur Internet."
Voici une vidéo dans laquelle vous pourrez voir la réaction de Robert Pattinson sur la situation à l'époque des faits.
Source:.mtv.com