Ras

Publié le 02 août 2011 par Insidebasket @insidebasket

Comme prévu, joueurs et propriétaires se sont retrouvés hier pour une reprise de contact, la première depuis 1 mois. Comme prévu, rien a signaler...
La réunion a duré près de 3 heures et quand on a demandé à David Stern à la sortie, si on pouvait être optimiste, sa réponse fut on ne plus clair.
"Je ne suis pas optimiste. Je ne suis pas optimiste quant à la volonté des joueurs à s'engager de façon sérieuse. Ils ne sont pas de bonne foi.
On n'a rien vu d'encourageant, aujourd’hui, rien."

Dans l'autre camp, même son de cloche. Même si Derek Fisher est apparu moins pessimiste préférant voir les avancées (si infimes soient-elles).
"Nous allons essayer de monter plusieurs réunions ce mois-ci avec des séances qui pourront durer sur plusieurs jours. Il y avait des propositions à propos desquelles nous avons besoin de plus nous réunir et de plus discuter.
Mais nous avons toujours du mal à nous entendre."

Ce n'est donc pas aujourd'hui que l'on poussera un ouf de soulagement. Car on ne voit toujours pas le bout du tunnel. Il faudra faire un bilan à la fin du mois d'Août mais si rien n'a bougé d'ici-là, des décisions plus drastiques devront peut-être, être prises.