Elle a attendu ce soir, car enfin il est revenu vers elle, occupé de tout, de rien, d'un business et d'une histoire d'amour en fin de vie, de ses enfants, de ses occupations, de ses préparatifs de vacances. Il est absent souvent mais elle l'aime ainsi, par petites touches, comme des dégustations des meilleurs crus, exclusivement.
En retour, il lui parle de tout, mais uniquement du beau, du bon, du sublime et des douceurs de la vie, le côtéobsur reste dans son véhicule, avant de venir la voir, en repartant probablement.
Elle pensait à lui, s'occupant à revoir sa bibliothèque, sa décoration, et surtout à ranger ses affaires, un nouveau design pour son dressing, pour combler ses escarpins de plus en plus envahissant, mais aussi sa boîte à froufrou qui a encore grossi d'un délicieux corset acheté en solde. Et ses bas nylon, sa lingerie, sa "féminité en boîte" comme disent les copines.
Ce soir, il sera là, juste pour elle, juste tous les deux. Elle va mettre ce top rouge si sophistiqué, un doigt de rouge à lèvres avec du gloss ultra rouge, il adore, elle adore le savoir, voir son premier regard sur ses lèvres, sa bouche.
Elle choisit des brides, des hauts talons, elle va être Femme, fatale et totalement en possession de son corps, de tous ses atouts, pour diriger le jeu de la séduction.
NYLONEMENT