Cela reste de la non-news mais, malgré tout, nous ne pouvions passer cette information sous silence compte tenu du calme plat de l'actualité en ce premier jour du mois d'août. Actuellement en charge du bon développement de Super Mario 3D Land sur 3DS, Yoshiaki Koizumi s'est fendu d'une déclaration d'amour pour la Wii U et la foultitude d'idées qu'il a actuellement au sujet de jeux ayant pour héros le plombier moustachu.
Ainsi, si l'on n'a pour le moment aucune confirmation d'un quelconque titre mettant en avant Mario - bien qu'on se doute tous que ça ne saurait tarder -, voilà ce qu'a récemment dit notre bon ami :
"Comme je m'en doutais, j'ai trop d'idées qui arrivent en ce moment pour des jeux Mario sur Wii U. Je vais devoir toutes les noter et commencer à penser à celles qui fonctionneraient bien ensemble afin qu'on puisse vivre une bonne expérience de jeu et pas simplement un melting pot d'idées mal assemblées."
Pour rappel et les retardataires, Koizumi est à l'origine de la création de Nintendo EAD Tokyo et il a officié en tant que co-directeur sur des titres comme Super Mario Sunshine, The Legend of Zelda : Ocarina of Time et Majora's Mask avant de prendre un peu de galon et d'être directeur du développement de Super Mario Galaxy. On a déjà vu pire comme curriculum vitae, non ?