Ce furent peut-être les Égyptiens qui ont profité en premier des bénéfices de la bière. Ce furent eux qui, de loup blond et de l’orge, ont commencé à préparer ce breuvage alcoolisé qui de siècle en siècle continu d’accompagner les finesses de toute l’humanité. Chaque lieu du monde a sa propre définition de la guerre et sa manière de la préparer. Ainsi, dans n’importe quel coin du monde, on rencontre différents types, et avec ses bières de nouvelles aventures pourtant palais était sens, les délires propres que l’alcool apportât encore et qui font que se passent 1000 choses, depuis aller danser comme une folle et tout donnait sur la piste de danse, jusqu’à connaître quelqu’un de nouveau et terminé au lit. Peut-être, nous n’en sommes pas sûrs, mais il est dit que le sexe le plus frénétique s’obtient avec une paire de bière.
Mais est-ce la bière et la plus aphrodisiaque ? Certains pensent que si. D’autres préfèrent le vin, qui avec son essence dense et grumeleuse, déclenche les passions ardentes, élève les températures et détend les corps. Néanmoins, le vin libère la libido il utilise l’essence, nous permettons ainsi que l’acte d’amour soit réellement fugace, versatile, et de cette manière un peu sauvage. L’amour est donc, un jeu de chasse qui ne détermine jamais.
D’un autre côté, il y a les cocktails : sex on the beach, les toniques, les sours, les daïquiris. Autant de couleurs et de saveur. Quand fut la dernière fois que t’a réchauffée un daïquiri à la mangue ? Les quantités soporifiques de sucre de ces boissons font que le niveau d’alcool se sent beaucoup plus rapidement sur le corps, et il n’y est pas moyen de se libérer du coup que l’amour en alcool nous donne si nous sommes dans de doux cocktail. Le lendemain matin est plus troublé, et tu te réveil parfois aux côtés de quelqu’un dont tu fais presque la connaissance. Quelle surprise.
Il y a aussi les liqueurs dures, mais elles ne sont pas aussi prometteuses aventures amoureuses, à moins qu’on ne les combine avec d’autres substances est ainsi, dirigeant la saveur vers de meilleures vapeurs.
La guerre d’autre part, est toujours fraîche, pratique et économique. Il n’existe aucune sortie d’été de s’accompagne d’un bon verre de bière bien fraîche. La dirait en plus très bonne pour la santé puisqu’elle fonctionne comme un diurétique et lave les reins ainsi que l’âme. Une bière par jour c’est la santé. L’effervescence correcte du nous de bière, il étincelle que cela donne au sein de ton couple est unique. Pour cela, si tu veux connaître de merveilleuses personnes et être envoûté par les bières de tous types, tu dois faire parti au festival de la guerre de Berlin. Ce sont plus de 240 distillateurs de bière représentant plus de 80 pays, et présentant plus de 1750 types de bière. Et ce n’est pas tout, un programme de 18 scènes en musique et performance attendent. Bière, musique et aventure, pour plus d’informations musique site Web : http://www.bierfestival-berlin.de/
Alexa Ray