Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a fait le point depuis Londres concernant le dossier Pastore. Selon le Brésilien, l’affaire est en bonne voie et devrait être finalisée avant le 6 août prochain.
D’accord avec le club de Palerme pour le transfert de Javier Pastore, le PSG doit maintenant trouver un accord avec le joueur sur les termes d’un contrat : « On est proche et optimiste. On est content d’avoir la possibilité de le faire venir. On verra ce qui se passe dans les prochains jours. Bon, c’est un peu long mais ce ne sont pas des choses qui se règlent rapidement. On a un très bon rapport avec le joueur et Palerme mais on doit encore s’accorder sur tout. Si on y arrive, tout le monde sera content. Les négociations se passent très bien. On l’attend. L’idée, c’est d’avoir tout finalisé si possible avant le 6 août » a déclaré Leonardo dans Le Parisien.
Pour le Brésilien, le Mercato du PSG est une réussite pour le moment : « La base du groupe est faite. Dans ce mercato, on a fait beaucoup. On a fait ce qu’on avait prévu de faire, et peut-être même plus. On a essayé d’agir en regardant ce qui s’était passé l’an passé. On a été obligé de faire les choses vite, mais on a fait bien par rapport au marché, à nos moyens, nos besoins et en fonction de l’effectif présent » a-t-il ajouté.