© Twentieth Century Fox France
Qu’est-ce que je mets ce matin ? Question ô combien existentielle propre à la gent féminine. Et un problème quotidien. J’ai décidé d’y remédier en portant des pièces simples et classiques.
Non mais c’est vrai, s’il faut acheter le sac qui va avec les chaussures assorties au foulard, on ne s’en sort plus!
Moi je porte surtout des basiques indémodables, qui vont avec tout. Donc forcément je ne suis pas obligée de les donner à la Croix rouge au bout de 6 mois sous prétexte qu’ils sont « has been » ! En revanche, je donne les vêtements qui ne me vont plus.
Je vous avoue que j’achète plus de livres que de vêtements et lorsque c’est le cas…je choisis des vêtements dans lesquels je me sens bien et surtout moi-même. Je n’irai pas porter un slim ou des leggings. Tout simplement parce que ma morphologie ne s’y prête pas. De plus, je préfère la qualité, la simplicité au look imposé !
Rien de pire que de passer la journée dans des chaussures à talon redoutables pour le dos et les pieds… Parfois, j’en vois qui marchent avec ça. J’ai mal pour elles ! Et dans des moments comme ceux-là, je me sens tellement bien dans mes ballerines…
Pour moi, le bon compromis c’est : un peu chic pour sortir, mais cool et classe le reste du temps. Qu’en pensez-vous ?