En vacances, chez nous, tu t’en es rendu compte, on coupe le téléphone, l’ordinateur et la télé! Déconnexion totale! Du coup quand on revient, on apprend les scoops après tout le monde et les avant-premières ont un goût de déjà vu.
Si tu es dans le même cas, ou que tu ne regardes jamais la télé, si si je t’assure ça existe, j’en connais, tu es peut être passée à côté de la nouvelle publicité de Blédina.
Une publicité pleine de charme et de vérité. On est d’accord : être maman ça s’apprend!
Qui n’a jamais douté des pleurs de son bébé les premiers jours de sa vie?
Qui n’a jamais reçu de « cadeau surprise » pendant le change?
Qui n’a jamais doucement ri en découvrant ses premières betises?
Qui n’a jamais été fière de voir son bébé devenir grand et autonome?
La séquence ne dure que 2 secondes, cela mérite donc que je la souligne, il me semble que c’est une grande première en France, c’est la première fois, qu’une publicité montre le sein d’une mère en train d’allaiter. Une marque de lait infantile qui prône l’allaitement maternel, il fallait oser! Merci Blédina d’être du côté des mamans!
On est encore loin en France des publicités qui rendent l’allaitement simple, beau et naturel. Mais c’est déjà un bon début! Qu’en penses tu?