Bonjour à toutes. Voici quelques mots pour vous expliquer l'absence de billets réguliers. Comme certaines le savent, je passais le concours de l'interat de médecine en juin. Ce bidule m'a totalement épuisée, d'autant plus que mes résultats ne sont pas à la hauteur du travail fourni, appelez-moi Mademoiselle Poisse! Alors, je cogite, je cogite, je cogite. Pourquoi?
Tout simplement parce que je ne suis pas sûre de pouvoir rester en Ile de France l'année prochaine. Je me renseigne donc sur la formation dans les autres villes, utilise le logiciel de simulation de postes libres environ 100 fois par jour... Vous l'aurez compris, je suis dans l'incertitude... et cela va durer jusqu'à mi-septembre, youpi, youpi!
Du coup, je me suis dit que vous alliez peut-être pouvoir me donner un coup de pinceau (oui, on est quand même sur un blog beauté ici eheh). Est-ce que vous pourriez me parler de vos villes respectives (en commentaires ou par mail) en m'expliquant l'ambiance qui y règne, le prix des loyers, les avantages, les inconvénients etc. Cela m'aiderait beaucoup si jamais je devais quitter Paris. Je remercie déjà chaudement toutes celles qui le feront.
Autre petite chose qui avait déjà fait l'objet d'un article : me faire percer les oreilles. Ce n'est toujours pas fait mais ça ne saurait tarder. Dans tous les cas, je vous raconterai mon expérience (de Mademoiselle Froussarde) dans les détails.
Et pour une fois, je vous fais de gros bisous!
Lutine