Magazine Football
Enfant de Leeds, Alan Smith, le milieu de terrain de Newcastle, pourrait revenir dans son club formateur. En attendant, il ne jouera pas ce dimanche à Ellan Road où les Magpies se rendent pour y disputer un match amical.
Depuis quelques semaines, la rumeur d'un retour d'Alan Smith à Leeds Utd fait son chemin. Malgré sa "trahison" d'avoir rejoint le pire rival des supporters locaux, Manchester United, le joueur n'écarte pas cette possibilité de retour en dépit de la haine de certains supporters envers lui : "Je suis retourné déjà à Ellan Road pour regarder les matchs, mais jamais comme un joueur. Ce n'est pas quelque chose que j'ai vraiment envie de faire, pour être honnête! " explique-t-il dans les colonnes du Yorkshire Post.
Il ne souhaite pas parler de son avenir : "Je ne vais pas entrer dans les détails quant à la destination où j'irais. Je ne veux pas toucher à ça. Les gens vont exprimer ce qu'ils ressentent et je sais que il ya eu beaucoup de discussions au sujet de mon avenir, mais je veux juste continuer à jouer au football. C'est quelque chose que j'ai toujours aimé faire depuis que je suis un gamin. J'ai un grand amour pour ce club qui m'a fait débuter dans le football professionnel" a-t-il ajouté.