Une fois de retour de Bora Bora, il ne nous restait plus que deux jours à Tahiti. Ils ont essentiellement été consacrés aux deux dernières séances de création pour le concours Cosmetic Academy.
Le lendemain, donc, nous-nous sommes rendus au laboratoire de Cosmétologie du Pacifique Sud pour la deuxième séance de création. J'ai décidé de réaliser une gelée pour le corps, bleu lagon.
L'après-midi, Téhéa et Vahina, nos deux amies from paradise, nous ont proposé de nous emmener dans un marché artisanal, où nous avons pu faire les dernières emplettes pour les cadeaux. Les deux coquines en ont profité pour m'acheter un superbe collier orné de perles noires, de quoi me faire monter les larmes aux yeux d'émotion... Puis nous sommes allés manger à "Côté Jardin", le restaurant des parents de Vahina. Excellent !!
(ici avec Téhéa. J'arbore fièrement mon tout nouveau collier !)
Puis nous sommes retournés à l'hôtel, juste à temps pour profiter du spectacle de danse qui y était donné...
De quoi faire de beaux rêves la nuit suivante... Au petit matin, en route pour le labo pour la dernière séance du concours !! Pour cette séance, nous étions six à participer, dont deux animateurs de Radio 1, partenaire de Cosmetic Academy à Tahiti :
(Entourée par les deux animateurs radio, Thierry Hazard et Julie Masson)
Pour cette dernière séance, j'ai choisi de réaliser une huile tradition pour le corps, couleur de feu.
Et voilà !! J'ai fait le tour de tout ce que nous avons eu la chance de faire lors de ce voyage. Le concours Cosmetic Academy est maintenant clos, ainsi que je l'ai fait l'an dernier, je vous tiendrai au courant des résultats concernant les dix finalistes. Le jury devrait se réunir dans le courant de la semaine prochaine !