Coucou les filles,
Vous vous rappelez quand je vous avais parlé de la future collection Mac Cindy Sherman, je vous avais dit que ce fard (shock-a-holic) était une tuerie.
En voici la preuve.
Teint
FDT face and Body C1 de Mac
Boi-ing de Benefit teinte 1
Poudre prep n prime Mac
Bronzer too faced de la palette enchanted glamourland sur les pommettes
Blush Bella bamba de benefit (n’écoutez pas celles qui vous disent de ne pas mettre de blush rose avec un smoky violet, c’est de la connerie) sur le bombé de la joue uniquement
Yeux
Cream waterproof eyeliner dark purple kiko, en base sur toute la paupière mobile
- fard Shock-a-holic de mac sur toute la paupière mobile et dépassant légérement du pli (pour qu’on le voit oeil ouvert)
- Blendé avec la fard violet n°72 de bourjois
- Fard typographic de Mac estompé en externe et dans le creux pour approfondir le regard
- Fard blanc type de Mac en touche lumière
Fluidiline Blacktrack de Mac
Mascara volume millions de cils waterproof loréal
Lèvres
Baume prodigieux lèvres rose nuxe
Le seul défaut de shock-a-holic est que c’est un mat. Il faut donc le poser en tapotant la matière, jamais en l’étirant sous peine de faire des trous d’intensité.
Une base d’une couleur approchante aide aussi à obtenir un résultat uniforme.
Pour blender ce fard sans s’arracher les cheveux (ou jouer une heure à j’estompe, j’en remets, j’estompe, j’en remets, j’estompe, j’en remets,etc…
, la meilleure solution c’est de blender avec un fard violet .C’est pour cela que j’ai utilisé le fard 72 de bourjois et un pinceau 224.
Pour le blush, afin de ne pas faire trop rose, j’ai posé une poudre de seoleil et ensuite un blush rose uniquement sur le bombé de la joue.
Ça donne bonne mine sans faire trop chargé (alors, pas besoin de laisser tomber le blush quand on charge les yeux, il suffit de faire preuve de mesure).
Alors, que pensez vous de ce fard?
Il vous tente?
&url;