Saregamapa Lil Champs 2011 (8)

Publié le 31 juillet 2011 par Safran

Salman

Une émission pas très ordinaire à 2 points de vue : tout d'abord, les candidats sont tous venus avec des parents, qui ont été interviewés chez eux puis sur scène. Bisous et bénédiction avant la chanson !
Et nous avons eu la surprise, grâce à une règle du jeu qui nous échappe, de voir revenir deux éliminés, Priyanshi et Azmat.
A partir de cette émission ce sont les téléspectateurs qui décident des éliminations grâce au vote par Internet (on peut voter 2 fois du même ordinateur, pas plus).
Je commence par Salman accompagné de son grand-père accueilli par un Ram-Ram de Kailash (expression surtout utilisée à la campagne à la place du Namaste). Remarquez le relooking de Salman qui a une nouvelle coupe de cheveux.

Priyanshi nous revient dans un paquet-surprise et chante Khatooba du film Alibaba Aur 40 Chor, co-production indo-soviétique de 1980. Musique de R.D. Burman et Vladimir Miloy.

Veda, qui met beaucoup d'ambiance dans le public avec sa chanson. (c'est noir ? Cliquez, ça marche)

Nitin, toujours aussi étonnant de maturité (il a 14 ans) qui interprète Meri Zindagi Tera Piyar, composée et chantée par le maître Nusrat Fateh Ali Khan. Ça vole haut !