Salman
Une émission pas très ordinaire à 2 points de vue : tout d'abord, les candidats sont tous venus avec des parents, qui ont été interviewés chez eux puis sur scène. Bisous et bénédiction avant la chanson !Et nous avons eu la surprise, grâce à une règle du jeu qui nous échappe, de voir revenir deux éliminés, Priyanshi et Azmat.
A partir de cette émission ce sont les téléspectateurs qui décident des éliminations grâce au vote par Internet (on peut voter 2 fois du même ordinateur, pas plus).
Je commence par Salman accompagné de son grand-père accueilli par un Ram-Ram de Kailash (expression surtout utilisée à la campagne à la place du Namaste). Remarquez le relooking de Salman qui a une nouvelle coupe de cheveux.
Priyanshi nous revient dans un paquet-surprise et chante Khatooba du film Alibaba Aur 40 Chor, co-production indo-soviétique de 1980. Musique de R.D. Burman et Vladimir Miloy.
Veda, qui met beaucoup d'ambiance dans le public avec sa chanson. (c'est noir ? Cliquez, ça marche)
Nitin, toujours aussi étonnant de maturité (il a 14 ans) qui interprète Meri Zindagi Tera Piyar, composée et chantée par le maître Nusrat Fateh Ali Khan. Ça vole haut !