Succès de la tournée de Gramps Morgan et de Ky-Mani Marley

Publié le 31 juillet 2011 par Davibejamaica
L'historique « Reggae Revolution Tour » featuring les crooners Gramps Morgan et Ky-Mani Marley, ont clôturé la tournée au Théâtre Roxy à Los Angeles sur un succès retentissant.

La tournée a attiré des milliers de fans de Vancouver, Victoria, à Spokane, Seattle, en passant par Bellingham, Portland en incluant deux big festivals: la 27ème édition annuelle du Reggae dans le nord de la Californie où Gramps et Ky-Mani ont partagé la scène avec Tony Rebel, Bushman et Queen Ifrica (qui se trouve être actuellement au Garance Reggae Festival) et la 12ème édition du Festival Ska de Victoria, en Colombie-Britannique.

Gramps a accumulé de nombreuses récompenses et nominations depuis qu'il est devenu un artiste solo en 2009. L'année dernière, il a obtenu une nomination au Soul Train pour l"Artiste Reggae 2010.".

Il avait auparavant gagné le prix de l’"Album de l'année" au Gala Reggae Music Appreciation à Toronto; l'Album de l'année; Révélation de l’année, Meilleure chanson, avec Wash The Tears, and Best Cross Over, et Therapy (la version Reggae) à l’IRAWMA (International Reggae and World Musique Awards) à New York.

Il est également un producteur détenteur d’un grammy en honneur à son travail remarquable sur l'album très apprécié de Buju Banton « Before the Dawn » qui a remporté les honneurs lors de la 54ème cérémonie des Grammy Awards plus tôt cette année.

Pour le reste de 2011, il se concentrera sur la finalisation de son deuxième album « Reggae Music Lives » et sur quelques productions pour la nouvelle génération..


Ky-Mani Marley and Gramps Morgan - Get up Stand up

Gramps Morgan '419' Reggae