Nuhanciam, crème éclat unifiante pour peaux mâtes et foncées.‏..

Publié le 30 juillet 2011 par Str1975

Hello,

Allez un petit dernier pour la route avant de prendre la route des vacances...enfin pour celles et ceux qui vont partir ou du moins se reposer...

Je vous fais part du témoignage d'Edna, une jeune femme, peaux foncées (en fait elle vient d'un pays d'Afrique mais je ne sais plus lequel!!) qui vous livre son test sur Nuhanciam, la crème éclat unifiante :

"D'une manière globale, c'est un bon produit.

Points +: Pas gras, il s'infiltre bien dans la peau et il hydrate bien notamment le contours des lèvres qui chez moi a tendance a rester très sec avec les autres crèmes type body shop.  Curieusement, cette crème faite pour le visage convient également pour hydrater d'autres parties du corps : bras, jambes. Le package est simple mais bien. Le fait qu'il soit à tube avec la possibilité de le poser à plat (par le côté du bouchon) c'est sympa, cela permet d'utiliser la crème jusqu'à sa dernière goutte Points -: La marque pourrait vraiment faire un effort au niveau de l'odeur du produit. Non pas que l'odeur soit désagréable, le pb c'est que mettre une crème sur le visage et en même temps humer un délicat parfum ça rajoute un plaisir à ce geste quotidien. Ce sera ma seule critique Note globale: 7/10"    Voilà quand mêmes quelques actifs à vous préciser :
  • l’Alpha-Melight™ (brevet n°WO 2008/105632), en inhibant fortement la production de mélanine, a une action clarifiante et unifiante, l’acide hyaluronique, sous sa forme de sel de sodium agit comme une véritable éponge en captant l’eau et en la maintenant dans les couches profondes de l’épiderme. Il constitue ainsi un hydratant physiologique hors pair permettant de restaurer un niveau d’hydratation optimal, l’extrait d’Imperata cylindrica, par sa teneur élevée en ions potassium conjuguée à un osmoprotecteur original, permet à chaque cellule de maintenir son capital en eau, l’huile de Macadamia - dont la composition est similaire à celle du sébum humain associée à la richesse en Oméga 6 de l’huile de fleur de la passion renforce le film hydrolipidique protecteur de la peau.
Et voilà Mesdames... Claire se joint à moi pour vous souhaiter de jolies vacances RDV à la rentrée avec nos trouvailles d'été et puis tous les lancements à venir... Xo, Xo Claire et Str