Je vais bientôt lancer un évènement « Astuces & Découvertes ».
Cet évènement va durer une semaine complète, et s’adresse à tous ceux qui ont un blog actif sur le webmarketing.
Cet évènement aura lieu sur mon blog et sur 7 autres. Peut-être sur le vôtre – si vous y participez.
En participant, vous ferez connaître votre blog à des milliers de personnes qui s’intéressent au marketing. Vous obtiendrez alors du trafic et des backlinks.
Et vous aiderez également les autres blogueurs à en faire autant. Main dans la main.
Voici comment ça va se passer :
Qu’est-ce que l’évènement « Astuces & Découvertes »?
Le principe est on ne peut plus simple, et se résume en un seul mot : PARTAGE.
Je vous explique :
Pendant 7 jours, vous allez publier un article invité sur un autre blog marketing. Vous allez donc publier 7 articles en 7 jours sur 7 blogs différents.
En échange, vous allez ouvrir les portes de votre blog à 7 autres blogueurs. Pendant 7 jours, chacun d’eux publiera sur votre blog un article. Soit 7 articles invités sur votre blog, en 7 jours.
Je sais que 7 articles en 7 jours peut paraître beaucoup. Mais c’est aussi pour moi une façon de faire une sélection.
En effet, comme cet évènement ne dure que 7 jours, je ne cherche que 7 blogueurs pour y participer. 7 blogueurs capables d’écrire 7 articles. 7 blogueurs acceptant de publier 7 articles invités sur leur blog. 7 blogueurs qui aiment le partage.
Intéressé?
Voici comment participer à l’évènement :
Pour participer, c’est simple :
1. Envoyez-moi votre candidature via le formulaire de contact AVANT le mardi 2 Aout.
2. Le mardi 2, je contacterai les 7 participants sélectionnés afin de leur donner la liste des blogs sur lesquels ils seront publiés, et leurs dates de publication.
3. L’évènement « Astuces & Découvertes » aura lieu du Lundi 22 Aout au Dimanche 28 Aout. C’est à dire que chaque participant aura environ 3 semaines pour préparer ces 7 articles et les envoyer aux blogueurs chez qui ils seront publiés.
4. Les articles devront traiter de webmarketing ou de techniques pour travailler plus efficacement: gestion du temps, technique d’écritures, automatisation, sous-traitance, etc.
Il est possible que j’annule cette opération s’il n’y a pas assez de participants. Ou au contraire que je la renouvelle régulièrement. Tout dépendra du nombres de blogueurs qui m’auront contacté, et des résultats qu’en tirera chaque participant.
Je vous souhaite beaucoup d’inspiration ;-)
PS: Ma sélection se fera par rapport aux plus rapides à me contacter. Dans ces plus rapides, je choisirez les 7 qui semblent les plus actifs dans leur domaine.
Photo © FotolEdhar – Fotolia.com