Chuuuuut, ne lui dites pas, mais j'adore ce site qui propose des vêtements Vintage, et quelques éléments de décoration. Pas un débarras sur le site revendeur d'objets d'occassions en tous genres, mais bien un lieu avec une âme, une femme pleine de vie, de pep's et de bonne humeur. Sa boutique en ligne déborde de belles photos, de jolies robes des années 40 et 50 pour devenir une star avec la taille cintrée, un doigt d'Audrey HEPBURN, mais aussi la pétillence des année 60 avec ses modèles d'origine, similaires aux coupes actuelles, droites et charmeuses ou froufroutantes, des folies colorées des années 70, pour se déguiser en égérie flower power, en belle hôtesse. Mais aussi les année 80 et 90 pour les ensembles aux coupes de notre jeunesse, enfin pour certaines, avec du moulant, des fantaisies qui marque leur époque.
Chuuuut ! Chuuuuuut !
Un site www.dressing-vintage.com
Une boutique d'un côté où vous pourrez fouiner dans les allées, soit par sexe, soit par époques, soit par prix, pour un cadeau ou un bonheur pour soi.
Un blog animé avec vivacité et joie de vivre, un sourire communicatif et une bonne humeur entre petits mots et belles photos pour présenter en mode réel les dernières découvertes, les modèles les plus tendances, du moins les envies du moment de Bernadette.
Une ambiance qui m'a donné le sourire dès la première visite, je cherchais un site sur les vêtements vintage, pas trop triste, très visuel, et avec un large choix, enfin pas trop large non plus (vous savez ces sites où il faut regarder 225 pages pour feuilleter le catalogue, souvent mal référencé, ici c'est direct et vivant). Les descriptions sont complètes tant en taille que sur les matières, la coupe et les mensurations exactes (oui parfois un modèle des années soixante justifie une fine taille, car des petites gainettes marquaient encore les formes de cette décennie).
Une robe blanche avec cette fausse jupe trapèze,
un détail très EMMA PEEL,
avec les bottes de cuir ...
Couleur d'une pièce unique des années 60,
réalisée par une couturière,
couleur et motifs à assortir avec votre vernis
Magnifique, en taille 38 !
Pour vous ??
La petite robe du soir,
avec des bottines ou des talons fins,
acessible, bientôt dans votre dressing.
Jouer à Jackie O,
un col presque claudine,
u coup de coeur avec le bandeau,
et surtout des escarpins en double teinte
(ou des ballerines d'ailleurs !!!).
Un site www.dressing-vintage.com
Un choix régulièrement renouvelé,
bien mise en valeur,
et surtout à des prix très accessibles.
Soldes finis certes mais ici vous aurez des ensembles uniques,
pour être élégante et surprenante.
Pour un conseil lingerie 50-60, contactez-moi.
Et pensez à rajouter des jolis bas nylon vintage ...
un bandeau impertinent et adorable
NYLONEMENT