Non, vous ne rêvez pas. Cet article concerne bel et bien une prestation live de Kelly Rowland de son single “Motivation”. L’ex Destiny’s Child s’est donc enfin décidée à promouvoir la sortie de son troisième album solo “Here I Am”, un album qui a fait son apparition dans les bacs cette semaine aux USA. Elle s’est ainsi arrêtée sur le plateau de Jay Leno pour une prestation énergique de son titre actuellement classé numéro 2 des Billboard R&B Hip Hop charts. Check it out :
Contrairement à sa prestation aux BET Awards 2011, celle-ci était entièrement en live. Et l’on entend tout de suite la différence. Après 15 ans de carrière, Kelly ne parvient toujours pas à stabiliser son niveau en live et continue d’offrir des prestations vocales très irrégulières. Elle n’a toujours pas résolu ses problèmes de justesse, et pour une chanson telle “Motivation”, criblée de notes aigues, une prestation live s’avère être un parcours du combattant pour Kelly. Et c’est vraiment regrettable car hormis la prestation vocale, cette performance était excellente. Les arrangements de cette version live donnent une autre dimension à la chanson, et Kelly exultait de tout le charisme nécessaire pour divertir et surprendre agréablement le public. L’exécution irréprochable de la chorégraphie est une autre valeur ajoutée pour cette prestation. Pourvu que Kelly continue à bosser pour combler ses lacunes live à l’avenir…
In other Kelly Rowland news, cette dernière s’est également arrêtée sur le plateau de l’émission “Access Hollywood” pour une interview avec l’actrice Tisha Campbell (“Martin”, “Ma Famille D’abord”). Au cours de l’interview, les présentateurs ont diffusé une vidéo de Beyoncé qui avait un message à adresser à sa sœur de cœur. CUTE! Check it out :