Eh oui plume a failli su ses pronostic ! Wouahou je ne m’attendais pas à un tel résultat !
En effet les jumeaux Zelko et Zarko ont été tous deux sauvé par le public lors de prime d’hier soir et Rudy fut éliminé !
Apres avoir entendu le témoignage de Rudy lors de l’after secret on découvre une personne vaine, aigri et sans cœur et je suis bien contente de m’être (pour la première fois) trompée de pronostic ! Vive le départ de Rudy qui dit ne rien avoir à faire d’aurélie !quel gougea ! On l’oubliera bien vite je pense.
L’habitant au secret en carton » je suis un mytho » a été éliminé, de manière tout aussi nette que Julie la semaine dernière, avec 10,5% des votes seulement, contre 46,2 à Zarko, le nominé à vie, et 46,3 à son frère, Zelko.
Dans la Maison, la plupart des garçons cachent leur satisfaction, Sabrina semble s’en vouloir d’y être pour quelque chose, quant à Aurélie, ne fait que pleurer, la pauvre si elle savait qu’elle n’était qu’une stratégie !
De plus Sabrina révèle donc son secret après que Geof l’ai buzzer correctement donc grand moment fort du prime ou elle raconte sa vie, son expérience face à la mort très jeune, l’ amour pour son enfant et fait passer le message à tous de réfléchir au don d’organe !
Et enfin les indices trouvés lors du pont des sacrifices nous confirment bien que Juliette est somnambule et que Simon est la clef du secret de la maison (indice : serrure pour Simon et nuit pour Juliette. Ils sont trop grillés avec ça !)
La semaine risque d’être très intéressante !