L’été est la saison des festivals de musique. De Rock en Seine au Burning Man festival, petit tour d’horizon des tenues à porter cet été.
Boots Chloé
Capelines American Apparel
Pas besoin d’aller au bout du monde pour pouvoir profiter d’un très bon festival et d’une excellente programmation. Le domaine national de Saint Cloud sera en effet le théâtre de Rock en Seine les 26,27, et 28 août. Au programme CSS, The Kills, Yuksek, Sexy Sushi, Anna Calvi, les Artic Monkeys… Chaussez vos plus belles boots pour l’occasion, enfilez un jean slim et emportez avec vous une capeline.
Bottes Hunter Peter Doherty
Bottes Hunter
Les vrais adeptes du rock savent néanmoins que rien ne vaut un festival anglo-saxon. Direction le festival de Reading du 26 au 28 août. Riche de sa notoriété le festival attire chaque année des pointures musicales ; cette année ce sera The Strokes, The Streets, Muse, The View, Interpol, Peter Doherty, The Offsprings et bien d’autres encore. Au niveau des chaussures une seule option s’offre à vous compte tenu de la boue omniprésente, les célèbres bottes Hunter, popularisées il y a quelques années par Kate Moss à Glastonbury.
Isabel Marant Automne-Hiver
Pour les adeptes des festivals plus conceptuels, le burning man festival a lieu chaque année dans le désert du Nevada. Cette année encore cette grande rencontre artistique qui se veut « la création d’une communauté éphémère » aura lieu du 29 aout au 5 septembre. L’occasion rêvée pour porter les créations de la collection automne-hiver 2011-2012 Isabel Marant, en particulier ces bottes à franges assez difficiles à chausser ailleurs que dans un festival en plein milieu du Nevada.
Pour réserver :
http://www.rockenseine.com/fr/
http://www.readingfestival.com/2011/
Ida COMMIN
&url;