Vitrine qui parle, Coca-Cola s’amuse!

Publié le 29 juillet 2011 par Tcuentofr @tcuento_fr

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Auteur: Jenfromtheblog – Source: Vanksen

Un centre commercial à Paris pendant les soldes…un endroit idéal pour une campagne de streetmarketing. Coca-Cola a sauté sur l’occasion et a imaginé une affiche un peu spéciale pour sa campagne “Love it light” :

Le principe est donc le suivant : s’adresser aux passants de manière personnelle au moyen d’un message qui s’affiche sur l’écran, le tout sur un ton léger. “Trop beau, le chapeau”, “Montrez ce que vous avez acheté”, “T’es mannequin non?”… Bon mon préféré reste l’homme au polo à rayures qui n’a pas l’air de comprendre ce qui lui arrive : “Les rayures donnent de l’allure” (l’homme regarde son polo, perplexe) “Oui oui, vous”. Une petite animation sympathique qui ne se prend pas au sérieux et c’est bien le but puisqu’il s’agit de faire passer le message de la légèreté. Dans le même genre je préfère quand même Citroën et leur cash machine (sauf qu’il s’agissait d’acteurs apparemment mais le concept du distributeur de billets vocal qui vous rend la vie infernale c’était pas mal).

On ne sait pas si les gens ont retenu qu’il s’agissait de Coca mais au moins leur sortie au centre commercial aura été moins monotone que d’habitude.

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