Vitrine n°1: " He said he loves me", quelques mots écrits sur une feuille A4, simples, mais tellement puissants!
Vitrine n°2: " Hello Marie, did you know that last night was our 18th date? On our 5th, I told you I loved you. On our 9th you said you didn't know what love is..On our 10th, well we both know what..On our 1"th date you said Love is anarchistic nonsense..Last night, i do believe you used the 'L' word...I rest my case - D"
Tout ici est d'une simplicité presque désarmante, d'une justesse sans nom: j'aime cette impression d'instantanéité dans le choix des formats, des mots qui sonnent tellement vrais: la marque Tiffany réussit le tour de force de capturer l'essence même de ce sentiment qu'est le transport amoureux! Une déclinaison en magasin plus que réussie de son site participatif dédié à l'Amour lancé en juin dernier what makes love true, et du court métrage commandé à l'acteur Edward Burns "will you marry me"qui en a suivi...
Félicitation à Tiffany, pour cette approche raffinée et littéraire, loin du trop littéral "love de Cartier"
Curated by Thomas